Tal3s of Cryst4l
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Conseii =D

Aller en bas

Conseii =D Empty Conseii =D

Message  MiZu Lun 20 Avr - 16:11

Bonjour!!

Alors, comme tout le proverbe Ogamien le dit, "flotte a quai, flotte recyclée". xD
Alors, je vous conseil, afin que votre flotte ne soit pas espionner et/ou phalanger, le mieux serai de:

- Envoyer votre flotte de votre lune en mode expéditions. Cette action est inphalangeable mais imprévisible : vous pouvez perdre votre flotte dans un trou noir, la voir revenir plus tard, ou en perdre une partie dans un combat contre les aliens ou pirates.

- Envoyer votre flotte de colonie à lune en mode stationner Votre flotte est inphalangeable, vous pouvez également la rappeler en cas de problème.

Il faut varier les techniques si l'on veut avoir le minimum de chances de se faire recycler sa flotte.

ATTENTION! A ne pas faire (CAR MOI JE L'AI FAIT!!): - Envoyer votre flotte chez un ennemi : Il pourrait avoir une grosse flotte qui pourrait vous recycler en revenant a quai..., ou il aura une défense supérieure à la vôtre. - Espionner avec votre flotte : idem - Envoyer votre flotte chez un allié en mode attaquer.

Voila pour tout!! =D
Par contre, cela n'est pas faiseable a moins d'avoir une lune ^^'
Bonne chance et bon jeu =D
MiZu
MiZu
Rédacteur niveau lycée
Rédacteur niveau lycée

Messages : 241
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 30
Localisation : Babylon SkyLon

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum