Tal3s of Cryst4l
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Story 1 Tal3s of Cryst4l : Des rêves trop ambitieux - Une cuisante défaite.

4 participants

Aller en bas

Story 1 Tal3s of Cryst4l  : Des rêves trop ambitieux - Une cuisante défaite. Empty Story 1 Tal3s of Cryst4l : Des rêves trop ambitieux - Une cuisante défaite.

Message  Admin Dim 19 Avr - 3:29

Je n'arrive pas à dormir donc je m'attaque à l'histoire de l'alliance en espérant que cela me permettra de me fatiguer Wink.

Tout commença en l'an 3562 du calendrier terrestre. Alors que la guerre faisait rage dans cet univers que seul l'argent et le pouvoir contrôlait, deux jeunes aventuriers voulurent créer leur propre empire, au beau milieu de cette anarchie.

L'un d'entre deux était nommé Mizu un homme grand au regard froid. On raconte de lui que le simple fait de croiser son regard pourrait déstabiliser les plus grands et les faire trembler. Certains le surnommaient même "le Loup Blanc".
Il mesurait plus ou moins un mètre quatre-vingt quinze, les yeux blancs, et possédait une carrure à faire pâlir les plus braves.
Une chose étonnante cependant, son regard effrayait mais lui ne le su jamais. Lors de sa naissance, une malformation lui retira la vue, d'où la couleur de ses yeux. Aussi, il avait apprit à piloter quelques vaisseaux tels que les Chasseurs Légers ou les Chasseurs Lourds mais il était surtout connu pour sa conduite de Vaisseaux de Bataille.
Avec lui, Louis. Les deux hommes partageaient les mêmes intentions, un empire vaste qu'ils régiraient tous deux à égal pouvoir. Louis était bien moins connu que son compatriote, cependant, il n'en restait pas moins redoutable.
Lui était connu pour sa façon de donner des ordres, d'organiser ses troupes.
Contrairement à Mizu, qui n'est pas très intelligent, Louis lui l'est. C'est pourquoi la plupart des gens le surnomme "le Fin Stratège". Une légende galactique dit de lui qu'avec une flotte de trois-cent cinquante Chasseurs Lourds et de dix Vaisseaux de Bataille il aurait réussi à détruire deux Etoiles de la Mort.
Lui était plus petit que Mizu, aux alentours d'un mètre quatre-vingt mais disposait tout de même d'une carrure imposante.

Ils se lancèrent donc à l'aventure. A la tête d'une flotte de trois mille hommes. Et les unes après les autres, les planètes qui étaient sur leur chemin étaient envahies. Et leur flotte grandie rapidement. Très vite, ce n'était plus trois-mille mais cent-mille hommes qu'ils avaient à diriger et plusieurs milliers de vaisseaux qui étaient, eux-aussi, de plus en plus puissants.
Jusqu'au jour où ils s'attaquèrent à un adversaire plus redoutable que prévu :
"- Commandant, êtes-vous sûr que nous sommes capable de les battre ? Demanda un des scientifiques présents sur le navire.
- Biensur que nous le pouvons ! Rétorqua le commandant presque indigné
- Mais commandant, la flotte d'espions nous a fait des rapports assez précis et plutôt en notre défaveur pour une fois, cette planète est vraiment bien protégée !
- Pour qui te prends-tu à remettre ma parole en cause toi ? Tu n'es qu'un larbin, je n'ai pas de conseils à recevoir de ta part, je t'ai dis de lancer les flottes de la façon dont je te l'ai ordonné ! Rétorqua le commandant
- Bien commandant, tout sera fait selon votre volonté."

Le scientifique ordonna donc le lancement de flottes et comme il l'avait prédit, ce fut un cuisant échec.
Les troupes se firent laminer, même les vaisseaux les plus résistants, les plus puissants se désintégrèrent.
Seul le vaisseaux des deux coéquipiers était encore en état de marche.
Ils avaient tout perdu, en une seule bataille et pourtant, ils n'avaient pas changé d'avis : Ils gouverneront cet univers tôt ou tard !
C'est ainsi que leur vint une idée : Pourquoi ne pas créer une alliance qui nous aiderait à accomplir notre rêve ? Recruter des pilotes, des mécaniciens, des scientifiques motivés afin de conquérir ce que nous considérons comme notre "Utopia" ?
C'est ici que Tal3s of Cryst4l fut créée.


Voilà, la première partie de l'histoire de l'alliance, dites moi ce qui va/ne va pas pour que je puisse l'améliorer Very Happy.
En plus je suis content ça m'a bien fatigué donc je vais dormir, bonne nuit everybody !
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 280
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 29
Localisation : Diagonale du vide

https://tall3sofcryst4l.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Story 1 Tal3s of Cryst4l  : Des rêves trop ambitieux - Une cuisante défaite. Empty cher skouax

Message  louis- Dim 19 Avr - 10:36

[i][b]je dois bien dire que ton histoire ma émue et je suis tres content par tes formulations Exclamation
ceci te vaudra un nouveau rang et de nouveau pouvoir Exclamation
que dirais tu de 3 eme bras droit Question
louis-
louis-
Rédacteur niveau maternelle
Rédacteur niveau maternelle

Messages : 30
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 30
Localisation : galaxie 36 =)

Revenir en haut Aller en bas

Story 1 Tal3s of Cryst4l  : Des rêves trop ambitieux - Une cuisante défaite. Empty Re: Story 1 Tal3s of Cryst4l : Des rêves trop ambitieux - Une cuisante défaite.

Message  Admin Dim 19 Avr - 10:44

Si tu veux, mais si j'ai écris l'histoire c'était vraiment pour trouver le sommeil xD
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 280
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 29
Localisation : Diagonale du vide

https://tall3sofcryst4l.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Story 1 Tal3s of Cryst4l  : Des rêves trop ambitieux - Une cuisante défaite. Empty Re: Story 1 Tal3s of Cryst4l : Des rêves trop ambitieux - Une cuisante défaite.

Message  StellAa Dim 19 Avr - 14:39

& finalement, tu l'as trouvé ? Razz
StellAa
StellAa
Rédacteur niveau collège
Rédacteur niveau collège

Messages : 119
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 30
Localisation : En haut du mur de Berlin (Aux Etats-Unis) ;)

Revenir en haut Aller en bas

Story 1 Tal3s of Cryst4l  : Des rêves trop ambitieux - Une cuisante défaite. Empty Re: Story 1 Tal3s of Cryst4l : Des rêves trop ambitieux - Une cuisante défaite.

Message  Admin Dim 19 Avr - 14:40

Cf : la fin du texte.
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 280
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 29
Localisation : Diagonale du vide

https://tall3sofcryst4l.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Story 1 Tal3s of Cryst4l  : Des rêves trop ambitieux - Une cuisante défaite. Empty Re: Story 1 Tal3s of Cryst4l : Des rêves trop ambitieux - Une cuisante défaite.

Message  MiZu Dim 19 Avr - 17:39

Euh... Je suis pas intelligent moi? xD
MiZu
MiZu
Rédacteur niveau lycée
Rédacteur niveau lycée

Messages : 241
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 30
Localisation : Babylon SkyLon

Revenir en haut Aller en bas

Story 1 Tal3s of Cryst4l  : Des rêves trop ambitieux - Une cuisante défaite. Empty Re: Story 1 Tal3s of Cryst4l : Des rêves trop ambitieux - Une cuisante défaite.

Message  Admin Dim 19 Avr - 17:41

Dans le récit, non.
Tu n'es pas intelligent mais craint de beaucoup, il faut bien que chacun ait sa place dans l'alliance et comme tu m'avais demandé à être une sorte de "conquérant" je t'ai fais conquérant mais conquérant idiot.
C'est pour cela que Louis, lui, est un fin stratège.
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 280
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 29
Localisation : Diagonale du vide

https://tall3sofcryst4l.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Story 1 Tal3s of Cryst4l  : Des rêves trop ambitieux - Une cuisante défaite. Empty Re: Story 1 Tal3s of Cryst4l : Des rêves trop ambitieux - Une cuisante défaite.

Message  MiZu Dim 19 Avr - 17:42

Hummm xD Pourquoi pas =p
MiZu
MiZu
Rédacteur niveau lycée
Rédacteur niveau lycée

Messages : 241
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 30
Localisation : Babylon SkyLon

Revenir en haut Aller en bas

Story 1 Tal3s of Cryst4l  : Des rêves trop ambitieux - Une cuisante défaite. Empty re

Message  louis- Dim 19 Avr - 18:21

c'est pas nouveau que je suis un fin stratege
moi suis plus con que Luc mais c pas grave xD
louis-
louis-
Rédacteur niveau maternelle
Rédacteur niveau maternelle

Messages : 30
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 30
Localisation : galaxie 36 =)

Revenir en haut Aller en bas

Story 1 Tal3s of Cryst4l  : Des rêves trop ambitieux - Une cuisante défaite. Empty Re: Story 1 Tal3s of Cryst4l : Des rêves trop ambitieux - Une cuisante défaite.

Message  Admin Dim 19 Avr - 18:25

J'ai fais l'histoire en fonction de ce que Luc m'avait demandé pour son personnage mais maintenant je peux encore la refaire.
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 280
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 29
Localisation : Diagonale du vide

https://tall3sofcryst4l.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Story 1 Tal3s of Cryst4l  : Des rêves trop ambitieux - Une cuisante défaite. Empty re

Message  louis- Dim 19 Avr - 19:54

non c bon
C'est bien comme sa
louis-
louis-
Rédacteur niveau maternelle
Rédacteur niveau maternelle

Messages : 30
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 30
Localisation : galaxie 36 =)

Revenir en haut Aller en bas

Story 1 Tal3s of Cryst4l  : Des rêves trop ambitieux - Une cuisante défaite. Empty Re: Story 1 Tal3s of Cryst4l : Des rêves trop ambitieux - Une cuisante défaite.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum