Tal3s of Cryst4l
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Story 1 Tal3s of Cryst4l, suite : Un nouveau compagnon - Le "maître"

2 participants

Aller en bas

Story 1 Tal3s of Cryst4l, suite : Un nouveau compagnon - Le "maître" Empty Story 1 Tal3s of Cryst4l, suite : Un nouveau compagnon - Le "maître"

Message  Admin Lun 20 Avr - 4:30

Nos deux héros, maintenant à la recherche de compagnons de route forts et courageux, reprirent leur route.
A l'aide du dernier vaisseau en leur possession, ainsi que des quelques hommes qui avaient survécus, ils purent se poser sur une planète non loin de là.
Cette planète paraissait inhabitée et pourtant un peuple y vivait. Cette planète appartenait à un certain Skouax, bien qu'il n'était pas encore très connu, son nom commençait à se faire entendre dans cet univers.
Lui, contrairement à Mizu et Louis n'était pas grand, à peine un mètre soixante. D'apparence quelqu'un de calme avec quelques kilos en trop, seuls ses yeux rouges et des cheveux blancs nous montraient sa véritable personnalité.
En effet, il n'était pas connu pour la puissance de son empire ou encore pour la puissance de sa flotte, non, lui était connu pour sa façon de régner.
On dit de lui qu'il n'accepte pas l'erreur d'où son surnom le plus répandu : "Le maître".
Mizu et Louis n'avaient pas dans l'intention d'atterir sur cette planète mais leur vaisseau commençait à manquer de carburant, c'est pourquoi ils furent obligés de s'arrêter ici.
De plus, Louis avait réfléchi, contrairement à Mizu qui lui avait déjà des envies de guerre et de conquêtes, dans leur groupe ils avaient déjà : un stratège et un bon pilote mais voilà, il leur manquait tout de même quelque chose d'important : quelqu'un pour donner les ordres et surtout les faire respecter. Bien que l'idée ne l'enchantait pas totalement, Louis avait pensé à l'éventuel recrutement de ce Skouax, si toutefois il était interessé.
C'est donc à pieds que Mizu et Louis se rendirent à l'ambassade de la planète principale du "Maître".
Celui-ci fut surpris de la visite de ces aventuriers car depuis qu'il était devenu plus puissant, peu de ses amis avaient osé lui rendre visite (même s'il avait attaqué la plupart de ces derniers et qu'il n'en avait, de fait, plus beaucoup) alors des étrangers !
Skouax était un homme rustre mais il possédait tout de même le sens de l'honneur c'est pourquoi, lorsqu'il les vit arriver en quémandant du carburant et des vivres afin de pouvoir continuer leur aventure, il accepta de les aider et invita Mizu et Louis à dîner.
C'est lors de ce dîner que Louis interrogea Skouax :
"- Bien, je pense que c'est maintenant le moment de vous parler de mon idée, cher hôte.
- Votre idée ? Développez je vous prie.
- Voyez-vous, il y a de ça peu de temps, nous ne possédions pas qu'un seul vaisseau mais plusieurs milliers. Et nous avons tout perdu lors d'une bataille, depuis ce jour nous avons formé une et nous cherchons à recruter quelques membres puissants afin de nous aider dans notre désir de conquêtes.
- Je vois, vous voulez donc me proposer de vous rejoindre ?
- C'est tout à fait cela.
- Je dois vous dire une chose : ma flotte n'est pas si puissante que cela, je possède quelques mécaniciens performants et quelques bons pilotes mais à part cela, je ne vois pas en quoi je pourrais vous être utile.
- Je savais que vous nous répondriez cela, mais voyez-vous nous aurions besoin de vous pour autre chose que votre puissance. Si nous avons décidé de vous proposer de nous joindre à nous c'est grâce à votre façon de diriger. Mizu et moi avons deux caractères bien différents et le votre nous serait utile afin que les ordres soient correctement passés et surtout, appliqués.
- C'est donc grâce à ma réputation que vous êtes ici ? Je vais y réfléchir, laissez moi un peu de temps je vous prie."

Skouax prit un long moment de réflexion, par cette il partageait le pouvoir qu'il avait acquis sur son empire mais il pouvait ainsi augmenter sa puissance en faisant de nouvelles conquêtes ou au contraire, tout perdre.
Plusieurs semaines plus tard, alors que Mizu et Louis avaient repris le recrutement d'hommes ainsi que la construction de nouveau vaisseaux, Skouax leur annonça sa décision : il les rejoignait.

L'alliance prenait forme et une troisième personne importante prit ses fonctions.
"Tal3s of Cryst4l deviendra forte et notre "Utopia" sera créée" déclarèrent les trois compagnons après que leur pacte soit signé.


Encore une fois, pas moyen de m'endormir donc j'ai fais ce texte. Mais bon, il est un peu tard donc je dis pas qu'il va être bien bien ^^.
Maintenant je suis crevé alors je vais me coucher, je me relirai tout à l'heure (étant donné l'heure Razz).

Enjoy.


Dernière édition par Admin le Lun 20 Avr - 21:14, édité 5 fois
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 280
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 29
Localisation : Diagonale du vide

https://tall3sofcryst4l.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Story 1 Tal3s of Cryst4l, suite : Un nouveau compagnon - Le "maître" Empty Re: Story 1 Tal3s of Cryst4l, suite : Un nouveau compagnon - Le "maître"

Message  MiZu Lun 20 Avr - 16:38

Gg Antoine Wink

C'est pas ce que j'avais imaginer mais c'est très bien xD
MiZu
MiZu
Rédacteur niveau lycée
Rédacteur niveau lycée

Messages : 241
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 30
Localisation : Babylon SkyLon

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum